K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

mardi 1 septembre 2015

Didier répond ! #1

Salut à tous, c'est Actu Fr ! 

Tout d'abord, bonne rentrée à tous ! Ensuite, comme vous le savez, Loustik005 a accepté de répondre à mes questions ! Je lui ai donné un lien vers un document sur lequel il mettra directement ses réponses ! Voici ce qu'il m'a répondu une fois les questions envoyées :
Salut ! 
Questions bien recues. Et bien, les pingouins ont pas le poignet fatigue :-). J'ai fais une premiere reponse et ca marche. 
Je vais essayer de repondre a une dizaine de questions chaque soir a partir de demain (ou plutot les soirs ou je suis dispo). Mais je pense finir ca dans 10 jours maximum. 
Merci a toi Actu, c'est une bone idee de ta part ! Et ca me fait plaisir de voir dans ce questionnaire des noms qui reveillent en moi de tres bons souvenirs ! 
A bientot 
D. 
 Comme vous avez pu le voir, il a déjà répondu à une question ! La voici : 
As-tu un 2ème pingouin ? Et si oui, quel est son nom et joues-tu avec ?Oui, Nuttyiscream (nutty ice-cream/Nutty, I screeeeeamm !!!!). Je me connecte parfois avec, peu car ma vie actuelle ne me laisse que peu de temps pour aller sur CP.

Comme il a essayé de le promettre, il répondra à quelques questions chaque soir ! Je vous donne donc RDV tous les jours sur le blog pour découvrir les réponses mises par Loustik la veille.

Bonnes glissades,

-Actu Fr ! 


By: Actu Fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire