K

K
N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;)

samedi 12 septembre 2015

Didier Répond : Version Finale !

Salut à tous,

L'interview de Didier est finie ! Voilà maintenant la version finale ! Consultez-la ci-dessous :



J'espère que vous aimez cette version ! N'hésitez pas à l'imprimer pour en faire un livret, comme moi ! ;) Dites-moi dans les comm' ce que vous en pensez ! (Loustik, n'hésite pas à t'auto-évaluer dans les comm' sur le défi xP).

Bonnes glissades,

-Actu Fr


By: Actu Fr

2 commentaires:

  1. 42 pingouins reconnus sur les 70. Bon ben j'ai fait un score pas trop mauvais ou alors ? Je suis un peu embarrassé de ne pas avoir reconnu Benouch, Bloxorz, Darkvador, Fun, Litzlertoto, Matis, Paka Paka, Pengui(i)ndu01, Ravivi, Robot275 (ce héros), Sodoudou mon pote et Totojanis, tous des tetes que je connais bien. Faut dire que c'est un peu de leur faute, ils n'avaient qu'a porter leurs tenues habituelles. Je sais, elles commencaient a etre sales et sentir, et il fallait bien qu'ils se mettent du linge propre sur la peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te vexe pas ! C'est bon.... Tu as la moyenne ! ;)

      Supprimer